pres-bailly
GalerieBiographie

Galerie de Capucine Bailly

Roland Garros:
Tirages numériques professionnels , signés, numérotés, contre collés sur Aluminium ou dibond.
Tirages disponibles en plusieurs formats, limités entre 2 et 10 exemplaires selon le format.
Prix : à partir de 200€.
Basket:
Tirages argentiques Noir et Blanc, professionnels, signés, numérotés, contre collés sur Aluminium.
Tirages disponibles en plusieurs formats, limités à 5 ou 10 exemplaires selon le format.
Prix : à partir de 650€.

Merci de prendre contact avec nous.

Biographie de Capucine Bailly

Née en Novembre 1980, Capucine Bailly grandit à Paris. Après des études de communication, a 21 ans elle part vivre à New York où elle interviewe des joueurs de NBA et photographie les matchs de la ligue de hockey sur glace (NHL) au Madison Square Garden.

A la même époque, elle commence un reportage au long cours sur un playground de basket qui lui permet d’intégrer le programme de Photojournalisme d’ICP (International Center of Photography). Treize étudiants internationaux, dont Capucine, créent alors Veras Images en 2005. L’agence est basée à New York et sera internationalement représentée en 2006 par différentes agences.

L’aventure Veras Images s’arrête en 2009. De retour à Paris après quatre ans passés à New York, Capucine travaille en free lance pour la presse (L’Equipe Mag, Paris Match, Be, Grazia, Photo, Le Figaro Magazine, Le Parisien Magazine, Géo, VSD) et obtient régulièrement des expositions.

Passionnée par la photographie de sport et plus largement des corps en mouvements, elle se tourne désormais de plus en plus vers les sujets société et news.