Qui sommes-nous ?

Faisons les présentations: Découvrez ce qui se cache derrière la Galerie d’Edgar en quelques lettres.

A A comme Anne-Charlotte
Après 4 ans passés à NYC pour ses études de journalisme et d’économie, Anne-Charlotte Cassigneul rejoindra Paris et travaillera comme journaliste et productrice télé durant 15 ans.

B B comme Bébé
A la naissance de son fils Edgar, en 2011, Anne-Charlotte tourne définitivement la page de la télé et se consacre à sa passion : l’Art. Un univers qu’elle connaît parfaitement pour avoir grandi aux côtés d’un père artiste-peintre internationalement connu.

C C comme Concept
Anne-Charlotte lance « La galerie d’Edgar », un concept-galerie internet qui s’adresse à tous les enfants de 7 à 77 ans !
Une galerie qui présente des artistes connus ou en devenir et qui ont tous comme point commun, de donner vie à des univers pour les petits et ceux qui ont su conserver leur âme d’enfant.

D D comme Découverte
C’est en concevant l’univers de la chambre d’Edgar qu’Anne Charlotte eu l’envie de lui donner les moyens d’accéder à l’ART.
« J’aime l’idée que dans les chambres d’enfant, on puisse accrocher une œuvre d’art comme dans n’importe quelle autre pièce de la maison, et qu’ainsi, les enfants puissent dès leur plus jeune âge développer le regard et leur sensibilité artistique.»

E E comme Exposition-événement
La Galerie d’Edgar a également pour vocation de faire rayonner ses artistes dans différents espaces : hôtels, galeries, restaurants, en France comme à l’étranger au travers d’évènements spécialement conçus tant pour les enfants que les parents.

F F comme Fin
… provisoire… A suivre !